Avion ULM ou Autogire

Deux plaisirs du vol à découvrir

Nous proposons des baptêmes sur nos différents appareils Skyracer, A22 et notre autogire Princess Trixy. Chaque machine a ses particularités, voici une courte description pour vous aider à y voir plus clair.

Notre autogire est fermé mais permet en fonction de la météo de voler la tête à l’air en retirant une partie de la verrière. Ce type de vol pratiqué la majeure partie de l’année convient à ceux qui aiment être à l'air libre, que ce soit les passionnés de motos ou les photographes qui préfèrent ne pas avoir de verrière. Au niveau du pilotage, l'autogire se prête parfaitement au vol lent à basse altitude. C'est une machine très ludique qui permet notamment de faire ponctuellement du vol stationnaire comme un hélicoptère.

Nos deux avions, avec leur cabine fermée, offrent un excellent confort pour les vols plus longs. Ils permettent un vol rapide à plus haute altitude. Le Sila 450c, avec ses ailes hautes, laisse plus de visibilité au sol pour prendre des photos et offre un accès plus facile pour les personnes à mobilité réduite. Quant au Freccia, il fait partie des ailes basses en carbone les plus rapides et maniables du marché et garantit de superbes sensations de vol.

Skyracer
Skyracer
Sila 450c
Sila 450c
Trixy Princess
Trixy Princess
Type Avion Avion Autogire
Habitacle Cabine Cabine A l'air libre
Tenue Tenue de ville Tenue de ville Coupe vent
Casque Audio Audio Intégral
Photo + ++ +++
Vitesse +++ ++ +
Altitude +++ +++ ++